Forum Discussion

yoyo6414's avatar
yoyo6414
Rising Newcomer
2 days ago
Solved

Remise à 0 de mon compte suite erreur sanction

Bonjour

J'ai pris un bannisement pour achat de crédit alors que je n'ai jamais fais d'achat.

J'ai fais appel sur le site directement seulement ça me renvoi toujours les mêmes messages au bout d'une minute sans aucunes justification du ban.
Aucunes discussions alors que j'argumente et demande des preuves.

comment peut-on les joindre car je n'ai aucune solutions pour échanger avec eux et que j'ai tout perdu pour une chose qui est fausse.

merci

• Bonjour yoyo6414​ ,

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel de nouveau en suivant ce lien.  Mettez dans la première catégorie "Faire appel". Il n'y a pas d'autres moyen d'échanger avec eux.

A chaque enquête, une personne humaine y regarde même si la réponse peut paraitre automatisée. 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour yoyo6414​ ,

Nous ne gérons pas les sanctions sur les forums puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Si vous pensez que cette sanction est injustifiée, je vous invite à faire appel de nouveau en suivant ce lien.  Mettez dans la première catégorie "Faire appel". Il n'y a pas d'autres moyen d'échanger avec eux.

A chaque enquête, une personne humaine y regarde même si la réponse peut paraitre automatisée. 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.