MacklideNew Rookie2 days agoRusso régular alors qu'elle esr TOTY Bonsoir, Ce soir j'ai packé Russo régular alors que cette derniere est censée etre toty, comment est ce possible ?
MacklideNew Rookie1 day agoEA_Hux un moyen de recuperer la bonne version de la carte ? On doit demander ou ???
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,306 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,306 Posts
Recent DiscussionsJ’ai plus accès à club pro Je comprend pas je jouer il a une semaine et la je ne peut plus jouer merci de me répondre Partage de jeu PS5 Bonjour. J’ai acheté FC 26 sur ma PS5 au mois de décembre. Avec un collègue, j’ai mis mon compte avec FC 26 sur sa PlayStation pour qu’il puisse avoir FC 26 sur son compte principal PS5. Lui n’avai...JEUX INJOUABLE Bonjour, j'ai acheter f26 problème , j ai un pc plus que capable de le tourner et même avec graphismes etc tout en bas le jeux est lent avec plein de latence un peut en slow motion , je souhaite êtr...Bugs résaux Je jouais tranquillement dans une draft solo quand je me suis fait déconnecté du serveur. J’ai été éliminé de la draft car j’avais supposément quitté la partie alors que je voulais simplement pas. Je...Unable to connect Bonjour, j’essaye de me connecter aux serveurs EA sur EaFC 26 et j’ai le message unable to connect? Y-a-t il un problème sur les serveurs car ce n’est pas signalé ?