kchhh566Newcomer1 day agoSaisonBonjour j’ai un problème donc mon ultimate team la saison passée et pa active
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,372 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,372 Posts
Recent DiscussionsImpossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Plantage de l'ea app sur Fc 26 Bonjour je vous écris car depuis aujourd'hui lorsque que je joue à fc 26 au bout de environ 2min mon jeux plante en affichant le message d'erreur Fc 26 va s'arréter ceci est du a la fermeture de l'...Bug lancement du jeu Je n'arrive pas à lancer le jeu. Quand je le lance, un écran noir apparaît et sa peut durer pendant plusieurs minutes sans que rien ne se passe. Et quand j'arrive à lancer le jeu, au moindre chargeme...Marche des transferts Bonjour j’ai un soucis avec le marche des transferts sur fc 26 J’ai réussi les défis pour debloquer le marche des transferts et je peux accéder au marché des transferts sur la console mais sur l'ap...Déconnexion à chaque match bonjour à chaque fois que je lance un match rivals je me prend ne déconnexion je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus jouer au mode rivals en ligne