DiegoleportossNew Traveler3 months agoServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable chez Free Gros problème avec les serveur !!! IMG_1208.png1.2 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago2,662 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago2,662 Posts
Recent DiscussionsConnexion Je n'arrive plus à me connecter a ultimate le jeu me fait retourner a chaque fois dans le menu Récupération d’évolution bloqué dans la boutique Bonjour j’ai un élément évolution bloqué dans la boutique je n’arrive pas a la récupéré depuis 5 jours a chaque fois que j’appuie dessus pour la récupérer ça me dit problème de connexion ea …fc 26 p...Ea sport Je voudrais parlez à quelqu’un qui a résolu le problème voir quelqu’un directement ea toujours impossible de se connecter Aider moi EA sport Bonjour ea hier toute la journée je n'arrive pas à me connecter à ultimate team. Tout ce que ça m'affiche. La connexion à ultimate team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...Je ne peux pas récupérer un pack dans la boutique Bonjour j’ai un pack évolution bloqué dans la boutique du FUT 2026 sur ps5 le 16/03/26 22h30 impossible de le récupérer