Forum Discussion
55 Replies
- SaddamSoMuch2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Il est impossible actuellement de rester plus de 2 minutes dans le menu de UT sans que le logo EA vert ne s'affiche et me kick de UT avec le message "vous avez perdu la connexion"
Jai tout essayé mais rien ne fonctionne, les autres jeux fonctionnent en ligne ...
Cela fait 2 jours que le problème persiste pour ma part et pour plusieurs autres utilisateurs.
Serait-il possible de faire le nécessaire svp?
Dans l'attente de votre retour.
- babydi942 months agoSeasoned Novice
Personne n'a réussis à les contacter, je n'arrive pas à trouver la page pour les contacte rdirectement
- Narkotikk-592 months agoSeasoned Newcomer
J’ai le même soucis depuis samedi, c’est pénible, j’ai tout essayé mais en vain …
- Kimelitos2 months agoNew Novice
Pareil…. C’est vraiment chiant
Pareil c’est vraiment relou. Impossible de jouer !
Pareil pour moi c’est horrible. J’ai tout tenté de mon coté rien à faire…
Bonjour, depuis hier, impossible de jouer normalement. À chaque interaction avec le menu de ultimate team, les temps de chargement sont longs et des erreurs sont annoncés. Vous êtes dans le même cas ?
- omkilla2 months agoSeasoned Newcomer
Impossible de jouer correctement depuis Vendredi. Latence, freeze et deconnexion dans les menus, deconnexion quasi tous les matchs...Ma connexion est bonne (500mb/s) et fc26 est le seul jeu sur lequel le probleme est rencontré...
- Rostef72 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
j’ai le même problème, des fois je ne peux même pas lancer le mode ultimate team, ça me bloque a l’écran d’arriver avec les cartes Joga Bonito, et l’équipe de la semaine.
- oujdi-932 months agoRising Newcomer
J’ai le meme problème et apparemment sa serait tout les clients abonnés a FREE ! Et sa commence vraiment a me tendre la !