Forum Discussion
55 Replies
- litalien251302 months agoRising Rookie
J’ai le même beug depuis 2 Jours ça rend fou surtout en période de fêtes quoi
- Jouteur342 months agoSeasoned Novice
Je viens d'essayer , ça ne marche pas donc le soucis Vien bien de free je pense
- lame55512 months agoRising Newcomer
Depuis lusieurs jours, l'écran de chargement pour Ultimate Team tourne dans le vide, malgré un nombre incalculable de relances...
Et la seule fois que j'ai pu me connecter, le jeu a planté lorsque j'ai voulu mettre un style à un de mes joueurs.. C'est littéralement injouable
- AMG-DZ-942 months agoRising Novice
Déconnexion. Chargement interminable. Freeze depuis plus de 24h pour moi .Et ce n'est pas free le souci.
Cordialement
- babydi942 months agoSeasoned Novice
Je l'a fait avec mon portable chez SFR, ca a marché, les bugs mais du coup la qualité de connexion était pas ouf pendant le match
- Jouteur342 months agoSeasoned Novice
Bonjour , je suis également chez free mais comme la majorité d'entre vous je suis chez free et extrêmement compliqué a ce connecter et quand j'y arrive ça me deco au bout de 2 minutes. Es que cela fonctionne si on fait un partage de co avec le téléphone ?
- omkilla2 months agoSeasoned Newcomer
Idem, impossible de jouer correctement, bloqué dans les menus, deconnecté des matchs...horrible
- Kreezy-Traaks2 months agoRising Newcomer
Impossible de rester plus de 2 min dans UT, à quoi sert l'argent des ventes de FC 26, d'achats de packs en boutique ???? Achetez vous des serveurs fiables bordel ☠️☠️☠️. Panne de quasi 24h c'est honteux 🤬🤬🤬
- Narkotikk-592 months agoSeasoned Newcomer
Je suis chez free et même problème depuis samedi soir. Les autres appareils fonctionnent bien avec le wifi.
Il n’y a qu’en partage de connexion mobile que ça fonctionne.Dès que je lance le jeu, chargement interminable pour se connecter aux serveurs EA et ça me déconnecte du PlayStation network.
J’espère que nous trouverons une solution…
- abcloicp2 months agoSeasoned Newcomer
Chez Free aussi et même problème depuis hier matin