Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,598 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,598 Posts
Recent Discussions[BUG +SOLUTION ] Base de donnée : Equipe CLASSIC vs Actifs 🚨Problème observé sur les effectifs d'équipe classic L’ajout des équipes « Classic » est une excellente idée et mériterait l'ajout d'un championnat rassemblant de manière clean toute les équipes . ...Injouable Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour fc26 je rencontre les difficultés que beaucoup ont déjà subi, je perds tous mes matchs. Je n’ai pas un super niveau, mais je me maintenait en division...Connexion EA Clubs Pro Bonjour à tous ! S'il vous plait, je n'arrive pas à accéder à mon Club Pro depuis environs moins de 2 mois sur PS5 Il n'y a que les modes locaux et le FUT qui fonctionnent Problème accès club pro Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à club pro malgré plusieurs tentatives différentes le message est toujours le même « connexions au serveurs EA impossible. Veuillez vérifié votre connexion i...Serveurs EA indisponible que faire?