Forum Discussion

br8d9tmhge8n's avatar
br8d9tmhge8n
New Novice
9 hours ago

Signalement de 3 Bug

Je suis sur Xbox Series. Mais j'ai rencontré le meme problème sur la version Xbox One du jeu 

Bug Numéro 1: Quand je recommence un match en mode carrière. Il m'est impossible de mettre pause. Du coup gestion d'équipe impossible et non possibilité de faire des changements. 

Bug Numéro 2: Si je passe à la simulation pour mes match (pas simulation rapide) et si je joue le prochain match, toute les cinématique son coupé que ce soit présentation des joueurs, célébration de but, fin de match, remise de trophée. Et cela pour tout les match suivant. Je suis obligé de relancer le jeu complet. 

Bug Numéro 3 Si j'utilise l'option de Quick Resume de la console. Même problème citer que pour le Bug Numéro 2

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour br8d9tmhge8n​ ,

Merci de nous avoir fait part de tous ces bugs.

Pour le bug numéro 3, on conseille de manière générale de ne pas utiliser la fonctionnalité Quick Resume. Cela permet de résoudre pas mal de problèmes,  pas seulement pour les jeux EA et le bug numéro 2.

Pour le bug numéro 1 et 2, avez-vous toujours eu ces bugs ou seulement depuis un patch récent ? Je regardais côté anglais et je n'ai pas vu de posts similaires.

Si vous avez des clips vidéos à partager aussi, n'hésitez pas. 👍

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 11 minutes ago
2,776 Posts