Forum Discussion

manaman34's avatar
manaman34
New Novice
3 days ago

Surchauffe fc 26

Bonjour le jeu fc 26 fait que faire surchauffer ma Ps5 alors qu'elle est nettoyé et c'est le seul jeu qui l'a fait surchauffer, par exemple j'ai essayé d'autres jeux gourmands tel que Cyberpunk aucun problème de surchauffe. J'espère que des mis a jours seront faites pour régler ce problème existant aussi sur l'ancien opus cordialement

3 Replies

• snype44300's avatar
    snype44300
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J’ai le même problème, la play crash et s’éteint d’un coup alors qu’elle est nettoyée. 
    J’ai changé le jeu deux fois déjà et rien ne change 

• 5gx1od3s6qzl's avatar
    5gx1od3s6qzl
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis environ 2 semaines !

La console a été achetée en juillet 2023 et dès que j'arrive dans les menus de EA FC, la console affiche un message de surchauffe, peu importe si la console est allumée depuis 1 minute ou 6h ...

J'ai tout nettoyé et il n'y avait rien de particulier et j'ai constaté que ça n'arrivait qu'avec FC 25 et aussi sur Fifa 22 ...

Mais rien sur d'autres jeux gourmands.

J'ai eu Sony par téléphone : ils m'ont confirmé que si ma console avait été sous garantie ils l'auraient réparé car je ne suis pas le seul à qui cela arrive ... mais puisque ce n'est plus sous garantie, tant pis pour moi. Ils n'ont pas voulu m'indiquer la réparation effectuée dans leurs ateliers.

Peut-être pourrions-nous envisager un recours collectif contre Sony et/ou EA ?

• snype44300's avatar
    snype44300
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

Nous pouvons essayer ! Comment faut il s’organiser pour cela ? 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,279 PostsLatest Activity: 2 hours ago