MiaouMiaouNwazetSeasoned Newcomer2 months agotfacon c'est des **bleep** ea c'est des merdes ils savents rien faire a part buger leurs jeux avec des connexion instable toutes les 10 seconde
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago1,696 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago1,696 Posts
Recent DiscussionsServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!! Déconnexion en Rivals J’ai été déconnecté en match rivals pour aucune raison ça m’a déclaré forfait , c’est déjà assez dur gagner c’est match comme ça , alors prendre des forfait pour aucune raison ce n’ai pas possible ,...Toujours et encore la même chose quand on joue sur pc Toujours des tricheurs mais ea ne font rien pour les virer des serveurs alors que nous avons un anticheat en démarrant notre jeu et eux arrive a passer à travers si vous voulez que nous n'achetions p...Problème de cheater Toujours le même bug depuis plusieurs années sur les cheaters en fut champion nos 11 joueurs bloqués en début de match et du coup défaite Mon PC qui plante après 3-5 minutes de lancement Bonjour/bonsoir, quand je démarre le jeu FC 26, au bout de quelques minutes le jeu fait crasher mon PC avec un gros bruit sur mon casque (je saurais pas comment le définir). Tout bloque complèteme...