flakee006Newcomer6 months agoTournoi equipe pas valide Je me suis inscrit pour un tournoi et ca me dit equipe pas valide c’est quoi le pb?
Recent DiscussionsDéfi Tim Cahill Après avoir réussi le défi pour récupérer Tim Cahill et poursuivre le défi, je n’ai pas reçu le joueur comme renseigné. Dès lors je ne sais pas continuer le défi. Pouvez-vous remédier au problème et ...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...🚨PROBLÈME DE CONNEXION CLUB PRO 🚨 J’arrive pas a me connecter sur club pro depuis 1 mois sur fc26!!! Les autres modes marche sauf celle ci !! Problème de connexion ultimate team Bonjour, J'ai un problème de connexion sur ultimate team depuis jeudi 9h. c'est marqué « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. » j’a...non accès à club pro et pass saisonnier bonjour. je ne peux pas accéder au mode Club Pro et au pass saisonnier sur ma xbox séries s depuis le début du jeu. j’ai essayer de me connecter pour la dernière fois aujourd’hui le 13 juin à 14h...