Transfert inaccessible Ultimate Team
Bonjour,
J'ai complété depuis un bout de temps les objectifs afin d'avoir accès au marché des transferts. Et j'ai ainsi pu acheter des joueurs pour mon équipe. MAIS après cela, un problème est survenu. En effet, lorsque que je voulais relister des joueurs dès mis en vente auparavant ou bien lister des nouveaux joueurs packés dans des packs. Dans ces deux situations cela me renvoye un message sur l'écran.
Problème numéro 1: lorsque je liste des nouveaux joueurs cela me marque le message sur l'image en pièce jointe "bug_fc26_1" et cela me renvoie dans le menu du marché des transfert
Problème numéro 2: lorsque je reliste des joueurs déjà mis sur le marché auparavant cela me marque le message sur l'image en pièce jointe "bug_fc26_2"
Cela fait maintenant environ deux semaines que j'ai ce problème et cela nuit au début du jeu et au gameplay de ultimate team.J'ai déjà envoyé plusieurs reports à ea assistance sans réponse et sans amélioration. Est ce que quelqu'un peut m'aider ou a déjà eu ce problème svp ?
Merci pour votre temps,
[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]