Forum Discussion

NehFast's avatar
NehFast
Newcomer
4 days ago

Transfert inaccessible Ultimate Team

Bonjour,

J'ai complété depuis un bout de temps les objectifs afin d'avoir accès au marché des transferts. Et j'ai ainsi pu acheter des joueurs pour mon équipe. MAIS après cela, un problème est survenu. En effet, lorsque que je voulais relister des joueurs dès mis en vente  auparavant ou bien lister des nouveaux joueurs packés dans des packs. Dans ces deux situations cela me renvoye un message sur l'écran.

Problème numéro 1:  lorsque je liste des nouveaux joueurs cela  me marque le message sur l'image en pièce jointe "bug_fc26_1" et cela me renvoie dans le menu du marché des transfert

Problème numéro 2:  lorsque je reliste des joueurs déjà mis sur le marché auparavant cela  me marque le message sur l'image en pièce jointe "bug_fc26_2"

Cela fait maintenant environ deux semaines que j'ai ce problème et cela nuit au début du jeu et au gameplay de ultimate team.J'ai déjà envoyé plusieurs reports à ea assistance sans réponse et sans amélioration. Est ce que quelqu'un peut m'aider ou a déjà eu ce problème svp ?

Merci pour votre temps,

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• Tonii69600's avatar
    Tonii69600
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Salut, votre marché a été débloquer au final ? Si oui au bout de combien de temps s’il vous plaît sa fait depuis le ea play que j’ai finis les objectifs du coup depuis le début du jeu j’ai acheter le jeu un peu après sa fait 10 jours je joue tous les jours j’ai plus de 500k à vendre j’ai déjà perdus pas mal de crédits avec la baisse du marché. J’ai accès au achat avec un bug toutes les 5 seconde qui te fait retourner au menu mes impossible de vendre…

• Tonii69600's avatar
    Tonii69600
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai trouver une solution même si le bug n’es pas normal je te l’accorde je sais pas si t’es dans le même cas que moi mes j’ai essayer de télécharger la version play 4 vue que j’avais du valider mes objectifs sur la version play 4 et mon marché es déverrouillé j’ai accès au marché mes pas sur ps5 si sa peut aider je sais que beaucoup était dans mon cas et j’aurais bien aimer que quelqu’un me le disent si il aurais trouver une solution si tu es pc essaye sur une autre plates-formes aussi ont ces jamais 😉

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,039 PostsLatest Activity: 2 hours ago