popshoveit023Rising Newcomer1 month agoUlitimatetim fc 26Mon joueur que j’ai envoyé sur le marcher des transferts n’est pas revenu dans mon équipe après une heure passer et n’a pas été vendu
Recent DiscussionsCrash et deconnexions à répétions FC26 club pro Bonsoir, Sans compter le bug de rentrée de joueurs en plein match qui freeze complement la rencontre, cela va faire maintenant 1 semaine (depuis la dernière mise à jour FC26) qu'on retrouve des déco...Deconnexion fréquente Récemment Déconnexion aléatoire de 1 ou plusieurs joueurs lors de match amicaux 11vs11 Mode: Club Console PS5 Fréquence du bug: 2/5 matchs Mon jeu crash une partie sur 2 sur Xbox séries X Bonsoir j’ai des crashs incessant sur fc 26 c’est le seul jeu qui me fait crash ma console. Jai perdu a cause de ces crash des objectifs et des matchs ou je menais au score en riavos et en fut champ...Bug match libre rush club... Au bout d' un moment on ne contrôle plus le joueur, on ne peut plus bouger et on est plusieurs du coup impossible de terminer un match, soit tu te tapes le bug et tu quittes soit les gens qui ont le ...Problème technique club pro match libre Bonjour, j’ai un bug sur FC 26 en Club Pro sur PS5. Pendant les matchs libres, mon joueur devient contrôlé par une IA et je ne peux plus le contrôler moi-même. Le problème arrive en plein match. Pouv...