Forum Discussion

mayron2007's avatar
mayron2007
New Novice
27 days ago

Ultimate team

Bonjour. J’ai acheté fc26  édition ultime y’a bientôt 10 jours et je n’ai toujours pas accès au mode ultimate team malgres la dernière mise a jour dès que je lance y’a écris « la connexion a ultimate team n’est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal ». Et cependant j’ai quand même accès à fut compagnon et sur le compte fut compagnon je n’ai pas de point fifa alors que normalement j’en ai 2000. J’ai tous essayé re télécharger le jeu, change de wifi,  passe en partage de connexion, restaurer la licence tous ce qui a pu se dire sur le forum mais rien ne marche. Donc maintenant j’en ai marre on paye des jeux pour ne pas pouvoir y jouer supplément le support ne fait rien pour t’aider ni te dédommager de leur jeu qui bugg à revoir vraiment votre support de maintenance. 

donc maintenant ea veuillez me trouver une solution ca va sa fait bientôt 10 jour je vous cours après et toujours aucun changement ce n’est pas normal 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour mayron2007​ , si vous passez par l'application Web ou Companion, vous avez l'option de supprimer une équipe active? Si vous n'avez pas joué à Ultimate Team je ne crois pas, mais vérifiez quand même - et supprimez cette équipe si l'option est possible.

Vous pouvez aussi vérifier si vous avez des fichiers corrompus pour les supprimer.

• Bonjour oui je l’ai fait et toujours rien j’ai creee 3 nouvelle équipe active et rien 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,098 Posts