Vortex4960Rising Newcomer1 month agoUltimate teamBonjour, depuis hier, impossible de me connecter à ultimate team sur fc 26, que dois je faire ?
Recent DiscussionsChargement infini au lancement de ultimate team Bonjour, j’ai un souci depuis que j’ai installé FC 26 2 fois sur 3 quand j’essaye de lancer Ultimate team, cela me fait un chargement infini et une fois que j’arrive à rentrer dans ultimate team et q...Chaussettes beugue carrière manager pour les personnages générés par l’IA Bonjour EA Sports, Je souhaite signaler un problème dans le mode Carrière Manager de FC 26. Lorsque des joueurs sont générés par l'IA (jeunes du centre de formation ou nouveaux joueurs créés automa...ULTIMATE TEAM EN PANNE Suite à une déconnexion en plein match il y a 3 jours impossible de se connecter à Ultimate Team. On nous a dit que la mise à jour d’hier allait régler le problème mais rien du tout. Impossible égale...Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Joueur disparaît apres supression de l'evo Bjr, J'ai supprimé les evo sur Lamine Yamal LDC à 1 millions 4 et il n'apparaît plus dans le club, j'ai acheté des pack, deco reco tout mais rien n'y fait.. comment contacter ea ?