LTMFIFANewcomer1 day agoJoueur disparaît apres supression de l'evoBjr,J'ai supprimé les evo sur Lamine Yamal LDC à 1 millions 4 et il n'apparaît plus dans le club, j'ai acheté des pack, deco reco tout mais rien n'y fait.. comment contacter ea ?
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug club pro Je peux pas rentrer club pro Jeu qui plante au coup de sifflet finale perdant alors que je gagne 4-3 je qui plante au coup de sifflet finale je gagne 4-3 sa me donne perdant jeu de **bleep** !!!! Bug au lancement de match en mode en ligne Bonjour, lors de lancement de match en ligne tels que Rivals mais encore Champions, un bug apparaît et je ne peux pas le jouer. Il lance un match arsenal contre arsenal puis en passant l’animation, c...[PS5] Impossible de se connecter aux serveurs EA sur certains jeux EA Bonjour à tous, Je poste ici après plusieurs jours de blocage total sur certains jeux EA de ma PS5. J'ai épuisé toutes les manipulations possibles de mon côté sans aucun résultat. Le problème semble...