Forum Discussion

Mr-FreazZ-59's avatar
Mr-FreazZ-59
Seasoned Newcomer
5 months ago

UNE ERREUR EST SURVENUE

Bonjour,

Je joue sur PC, connexion filaire avec fibre, achat du jeu sur steam. Aucun problème avec FC24 et FC25. Je joue uniquement en club pro avec mes amis. 

Je vous sollicite car il est impossible pour moi de jouer au jeu depuis plusieurs jours. En effet, depuis que j'ai acheté le jeu j'avais de temps en temps un problème de latence. Par exemple, quand je bougé mon joystick de mouvement vers la gauche, j'avais une latence avec le mouvement du joueur de l'écran qui pouvait aller de 1seconde (déjà très dérangeant) jusqu'à parfois 2 à 3 secondes (totalement injouable) au point que mes camarades me demandaient de quitter le jeu par un bon vieux alt + F4 afin de ne pas les handicaper. Depuis les 2 dernières mise à jour, j'ai maintenant bien plus souvent des latences comme indiqué, et on a remarqué avec mes amis en vocal que je réagissais avec au moins 3 secondes de **bleep** par rapport à l'action en cour chez eux. Pour info, il joue quasiment tous sur PS5. De plus Quand je joue en rush depuis les 2 dernières mise à jour, impossible de finir un match, j'ai un message d'erreur systématiquement pendant le match que je joins en photo. Le message affiche "Une erreur est survenue. La synchronisation avec le match  en ligne à été interrompue." 

Je trouve fou qu'un jeu comme FC26 soit aussi injouable. Il est impossible de jouer et encore pire, vos mise à jour font pire que mieux. 

J'ai essayé de mettre ma connexion en wifi plutôt qu'en Ethernet, j'ai essayé de tout redémarrer mais rien de change, le problème doit venir des serveurs FC26. Avez-vous une solution ? Merci par avance. 

MrFreazz51

1 Reply

• bonjour,

Je joue aussi  sur pc et j'ai exactement les meme problèmes de latence avec les mouvement de mes joueurs/joueuses, quand je choisi une direction mon joueur/joueuse le fait avec un  **bleep** de 1 a 3 secondes(que en multijoueur comme rivals, futchamp, clubpro ou rush), ce qui et totalement injouable pour quoi que ce soit surtout pour l'anticipation et j'ai aussi parfois des problème de freeze ce qui m'agasse fortement.

J'ai essayer plusieurs solution comme réparer les fichiers du jeux, changer de connexion, redémarrer ma box internet ou meme désinstaller le jeux entièrement et tout ca plusieurs fois sans aucun changement ou amélioration.

Si c'est possible de m'aider a arranger ce problème ce serais génial car je vous mens pas mettre 100euro dans un jeu ou je peux meme pas y jouer pour des bug je trouve pas ca top 

merci d'avance

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago
2,762 Posts