Forum Discussion

poussin87rg's avatar
poussin87rg
Seasoned Newcomer
2 days ago

Utilisation manette ps5

Bonsoir,

Voici ma question : sur le jeu EAFC26 dès que par exemple je marque un but la manette est censé vibré et aussi pour la célébration sauf que là elle ne vibre pas du tout alors que les paramètres sont actifs par rapport au mode retour vibration manette est-ce que par hasard as til été enlevé suite à une mise à jour récente ou autre merci pour vos retours. 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 hours ago

Merci pour votre retour! On fera remonter ce souci, même si l'autre manip fonctionne, les vibrations devraient fonctionner dès que le paramètre est actif.

• poussin87rg's avatar
    poussin87rg
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, 

J'ai essayé avec d'autres manettes et pareil aucun retour de vibration des que l'on marque un but mais j'essayerais par rapport à ce que vous m'avez indiqué sinon est-ce que cela peut se produire à la suite d'une mise récente merci ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour poussin87rg​ , vous avez la possibilité de tester une autre manette par hasard? Sinon, essayez de désactiver les vibrations, de jouer un match, de les réactiver, de relancer le jeu, et de rejouer un match pour voir. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago
2,096 Posts