saisie_vivipareNewcomer6 hours agoValverde gold au lieu de l’événementBonjour,est ce que c’est normal de recevoir valverde le gold au lieu de recevoir sa carte special dans la semaine de l’événement ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 35 seconds ago1,990 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 35 seconds ago1,990 Posts
Recent Discussionsclub pro bug bonjour n’arrive pas à me co à club pro j’aimerais jouer avec mes amis car je nais pas acheté le jeu pour pas jouer en club pro je suis ps5 et j’ai acheté le jeu ps4 est j’ai mit la mise à niveau voi...Connexion a ultimate team Bonjour Depuis 2 jours je n' arrive plus a e connecter a ultimate Team. Ma connexion internet est bonne et ai accès à tout les autres jeux de FC 26 sauf à ultimate team Merci pour votre aide Fc26 ne se lance pas sur pc Bonsoir à tous, depuis cette après-midi je rencontre un souci avec mon jeu fc26 sur PC. Lorsque je souhaite lancer mon jeu via l’application EA, le jeu se charge et ensuite ne se lance pas. À chaqu...FC26 ne se lance pas Voilà ce que j'ai lorsque je lance fc 26. J'ai déjà réparer les fichiers, mis à jour les pilotes de tous les composant (AMD Ryzen 5 3600 et RTX 2060) Bug banni Bonsoir mon ami a été ban de EA FC 26 a cause d'un hacker qui a triché avec son compte et il devait etre deban sauf que quand il lance le jeu ça luit met que il est ban du coup nous ne pouvons pas jo...