Forum Discussion

lRusty's avatar
lRusty
Seasoned Newcomer
3 months ago

Web App Connexion impossible

Bonjour, depuis le lancement de la web app pour FC 26, je n'arrive pas à me connecter, pareil pour l'app compagnon... 

J'ai ce message à chaque fois que j'essaye de me connecter: "Connexion indisponible, Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les services de connexion. En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter depuis votre console ou votre PC pour profiter pleinement de FUT" 

J'ai l'accès EA Play de 10h et ça fonctionne parfaitement mais impossible de me connecter à l'app, c'est pourtant pratique quand je ne suis pas à la maison. 

Si vous avez une solution je suis preneur! Merci

6 Replies

• orelsoul's avatar
    orelsoul
    Rising Newcomer
    3 months ago

Salut mec j’ai exactement le même pb que toi ! On va voir demain à la sortie officielle du jeu 

• J’ai le même problème et je ne trouve aucune solution j’ai tout essayer et ça commence à me faire regretter deja d’avoir acheter le jeu

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour tout le monde, merci pour vos signalements, il me semble que ce problème est déjà connu mais nous allons le faire remonter encore une fois aux équipes.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 56 minutes ago
1,697 Posts