Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Chadyff's avatar
Chadyff
Rising Newcomer
7 months ago

Web app fc26

Bonjour j’ai un problème sur la web app je ne peut plus rien faire pouvez vous régler ça svp

progression
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• N2T_91's avatar

🚨PROBLÈME DE CONNEXION CLUB PRO 🚨

J’arrive pas a me connecter sur club pro depuis 1 mois sur fc26!!! Les autres modes marche sauf celle ci !!
    N2T_91
    2 hours ago
  • eel_SamSoo's avatar

(Problème de connexion ultimate team) personne me répond !!!!!!!

Bonjour, EA_Cath​ ​ ne me répond plus, même les autres ne me répondent pas. Ce n’est pas normal ! je peux même pas me faire rembourser c’est ça le pire ! Le seul moyen c’est de porter plainte ...
    eel_SamSoo
    5 hours ago
  • FlowkenTeri's avatar

non accès à club pro et pass saisonnier

bonjour. je ne peux pas accéder au mode Club Pro et au pass saisonnier sur ma xbox séries s depuis le début du jeu. j’ai essayer de me connecter pour la dernière fois aujourd’hui le 13 juin à 14h...
    FlowkenTeri
    6 hours ago
  • sowkztroscjd's avatar

Problème technique !!!!

Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer!
    sowkztroscjd
    23 hours ago
  • PapeNeymar94's avatar

PROBLÈME FUT CHAMP!!!!

C LA 2 eme fois JAI SE PROBLÈME JE GAGNE SUR FUT CHAMP ON ME COMPTE PAS MA VICTOIRE C QUOI CAAA SA FAIS 2 weekend j’en peux plus LA SEMAINE DERNIÈRE JE FAIS 13 avec les nouvelles récompense je reçois...
    PapeNeymar94
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago