ChadyffRising Newcomer7 months agoWeb app fc26Bonjour j’ai un problème sur la web app je ne peut plus rien faire pouvez vous régler ça svpIMG_1147.png1 MB
Recent Discussions🚨PROBLÈME DE CONNEXION CLUB PRO 🚨 J’arrive pas a me connecter sur club pro depuis 1 mois sur fc26!!! Les autres modes marche sauf celle ci !! (Problème de connexion ultimate team) personne me répond !!!!!!! Bonjour, EA_Cath ne me répond plus, même les autres ne me répondent pas. Ce n’est pas normal ! je peux même pas me faire rembourser c’est ça le pire ! Le seul moyen c’est de porter plainte ...non accès à club pro et pass saisonnier bonjour. je ne peux pas accéder au mode Club Pro et au pass saisonnier sur ma xbox séries s depuis le début du jeu. j’ai essayer de me connecter pour la dernière fois aujourd’hui le 13 juin à 14h...Problème technique !!!! Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer! PROBLÈME FUT CHAMP!!!! C LA 2 eme fois JAI SE PROBLÈME JE GAGNE SUR FUT CHAMP ON ME COMPTE PAS MA VICTOIRE C QUOI CAAA SA FAIS 2 weekend j’en peux plus LA SEMAINE DERNIÈRE JE FAIS 13 avec les nouvelles récompense je reçois...