fouinix42Newcomer29 days agoDeux évolutions simultanémentSalut, est ce que quelqu’un sait comment faire pour pouvoir faire évoluer deux joueurs en même temps ? Je pouvais sur fc25 et je vois que certains peuvent sur fc26 mais pas moi ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 16 hours ago580 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 16 hours ago580 Posts
Recent DiscussionsMatchMaking Bonjour ça fait depuis ce matin que j'arrive pas a jouer en ligne sur UT sur xbox (j'ai déjà réinstaller le jeu et rien change) Merci pour vos réponses Bug 2000 Points Bonjour j’ai un bug je n’est pas reçu mes 2000 point du mois de novembre est ce que quelqu’un a eu le même problème ? Quoi faire maintenant Bani liste des transferts Hier soir j’ai reçu un mail de EA qui me banni des transfert dans fc 26 sauf que j’ai pas joueur depuis 1 semain car je suis en déplacement avec mon travaille comment je peux faire ? gardien Pour être encore plus réaliste pourquoi ne pas exclure le gardien avec le double cartons jaunes. Il peut aujourd'hui sortir comme un bourrin sans aucune craintes .Qui a un gardien réserve sur son ban...pas content bonjour je me suis fait ban des marcher de transfert je comprend pas pourquoi j’ai rien fait d’illégal j’ai voulu vendre un joueur et ça me dit je me suis fait ban régler moi ce problème et vite y’a ...