Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

Astraldragon's avatar
Astraldragon
Newcomer
6 hours ago

Triche en match

Bonjour Ea sport j’ai était victime de triche en plein début de march compétions de but spectaculaires pour des défiés futties je bug a 999 de ping tout la partie et le joueur adverse met 2 but en 1 tir m et a perdu aucun match preuve a l’appuie 

discussion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• EA_Cath's avatar

Maintenance FC 26 - 12 août

Une maintenance est en cours sur FC 27 ce 12 août, de 10h à 12h30 heure française. Pendant cette période, vous ne pourrez pas jouer ou accéder aux services en ligne. La création de match a été dé...
    EA_Cath
    4 hours ago
  • Astraldragon's avatar

Triche en match

Bonjour Ea sport j’ai était victime de triche en plein début de march compétions de but spectaculaires pour des défiés futties je bug a 999 de ping tout la partie et le joueur adverse met 2 but en 1 ...
    Astraldragon
    6 hours ago
  • Willy5187's avatar

Impossible de faire un tacle manuel avec la touche o

Je ne comprends pas comment j'appuie sur la touche o pour faire le tâcle mais le jouer contrôler ne fait pas l'action. il faille plusieurs pression sur le bouton avant que sa agisse ce problème est ...
    Willy5187
    2 days ago
  • zero-FCE's avatar

But refusé

J’ai marqué un but (ballon dans le filet) mais il n’a pas compté à la place il y a eu un 6m pour le joueur adverse.
    zero-FCE
    3 days ago
  • 9eb824b9cb2ce955's avatar

Camera

Pourquoi ya pas une camera qu on peut voir tout le terrain
    9eb824b9cb2ce955
    4 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago