22_You_22Newcomer2 hours agoBugJ ai lancé un match draft je gagne 3-0 a la 30eme et le jeu et sa fais 5 min que le jeu et freeze
Recent DiscussionsMenu lent FUT Bonjour, Je joue à EA SPORTS FC 27 sur PS5. Les menus d’Ultimate Team sont extrêmement lents : lorsque j’appuie sur X, il faut environ 5 à 10 secondes avant que le jeu réagisse. J’ai ce problème dep...equipe fut " sdeert " jai des gros souci avec mon jeux sa fait trois fois que ca me quitte les match pour retourner au menu du jeux et quand je rerentre dans fut sa me dit que j'ai quitter alors que cest le jeu qui me qui...Je gagne une draft 2-0 mon adversaire quitte ca me compte une defaite Sympa j’avait 1 victoire déjà Bug J ai lancé un match draft je gagne 3-0 a la 30eme et le jeu et sa fais 5 min que le jeu et freeze [Bug] - récupération récompense objectif « quête de la grandeur » fondation Bonjour, j’ai réalisé les 4 tâches de l’objectif fondation « quête de la grandeur » (voir photo ci-joint) hors lors de la récupération de la récompense un problème de synchronisation avec le serve...