TieLaFamilleOM84Rising Novice2 days agoBut encaissé de manière non naturelle J’étais en plein match de clash d’équipe quand le Leao adversaire frappe, contré par mon défenseur et son Buteur arrive à frapper instantanément alors que naturellement ce geste a une telle vitesse d...Show More25767ce8-17ac-453f-a728-18b9b192ac47.MP461 MB
Recent DiscussionsFUT CHAMP, FULL CHEATERS ! Bonjour ! Bon ecoutez ! C'est quoi le problème déjà dès le premier FUT champion ?! QUE DES CHEATERS ! On fait comment nous ??? Cela nous met des défaites pour rien ! On paie un jeu 100€ pour tomber s...Trophée bug Étant fan de la licence et aime platiné mes jeux, je voudrais savoir quand la maj qui doit remettre en état votre jeu pour le déclanchement des trophées bug (notamment dans the ground) sera lancé. ...Non obtention du trophée PlayStation Lorsque je finis l’objectif bienvenue dans ground le trophée psn n’est pas accorder donc impossible d’avoir le trophée platine Achat fc27 ultime Bonjour je vous contacte car j’ai acheté fc27 en mode ultime et à ma grande surprise lorsque que je me suis connecté à ultimate j’ai reçu que 2000 crédits au lieu de 6000 crédit j’ai les preuve de mo...Bug de post Bonsoir, je vous contacte afin de vous prévenir que depuis la sortie du jeu fc27. A chaque fois que je lance des parties en tant que gardien dans les modes 11v11 et rush je me retrouve a chaque fois ...