Forum Discussion

NkzO31's avatar
NkzO31
Seasoned Newcomer
3 days ago

Cheater Draft pc

Bonjour,

Je contacte votre support concernant plusieurs matchs de Draft sur EA SPORTS FC 27 lors desquels j’ai été confronté à des joueurs utilisant des méthodes de triche.

Ces matchs ont entraîné la perte de mes points/entrées Draft alors que je n’ai pas quitté volontairement les matchs. Le problème est vérifiable à travers l’historique de mon compte et des matchs concernés.

Au total, j’estime avoir perdu l’équivalent d’environ 15 à 20 € de FC Points à cause de ces problèmes.

Je vous demande donc de bien vouloir vérifier mon historique de matchs et les déconnexions/abandons concernés afin de constater ces incidents. Je souhaiterais obtenir, si possible, le remboursement des FC Points perdus ou un dédommagement équivalent.

Je comprends que les problèmes de triche puissent être difficiles à gérer, mais je trouve injuste de perdre des ressources que j’ai achetées à cause du comportement d’autres joueurs.

Merci d’avance pour l’examen de mon dossier. Je peux fournir toutes les informations nécessaires concernant mon compte et les matchs concernés.

3 Replies

• Je me fais déconnecter sur toutes mes sessions drafts aussi, ca devient insupportable.
    Je n'ai pas vu de retour du support à ce sujet, j'ai bien l'impression qu'aucune compensation n'est envisagée de leur côté...
    C'est insupportable de devoir affronter des cheaters. 
    Je sais déjà que je vais en affronter aussi en fut champions

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Bonjour NkzO31​ iijhhtrrddd​ ,

Navré d'apprendre que vous avez eu affaire à des tricheurs en Draft. Ce problème de tricherie en Draft a bien été signalé à nos équipes.

Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en utilisant cet outil.

Un fois que vous avez récupéré vos récompenses Draft, passez par ce lien pour déterminer si vous êtes éligible pour un jeton draft de remplacement.

A noter que nous ne pouvons pas sanctionner les tricheurs depuis les forums.