Forum Discussion

Vermeer66's avatar
Vermeer66
Rising Novice
2 days ago

Draft cheateur pc

Bonjour, 

j'ai affronté un cheateur qui a immobilisé 10 de mes 11 joueurs, après avoir marqué il a fait pause et m'a fait crash mon jeu. Je suis allé voir si je pouvais récupérer un jeton draft grâce à l'outil "Contenu manquant" mais il est inscrit que je ne suis pas éligible. Que faire ? 

2 Replies

• Vermeer66's avatar
    Vermeer66
    Rising Novice
    2 days ago

Bonjour EA_Hux,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'aimerai énormement signaler le joueur mais malheureusement quand je vais dans les joueurs rencontrés récemment le joueur n'apparait pas comme si la rencontre n'avait jamais existé et je n'ai pas eu le temps de voir le pseudo lors de la partie. 

Pour ce qui est du jeton draft, j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit de faire, j'ai même attendu 4 heures et rien n'apparait, je ne suis pas éligible pour le jeton. 

Merci quand meme d'avoir essayé de m'aider ! 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour Vermeer66​ ,

Merci pour le signalement et désolé d'apprendre que vous avez eu affaire à un tricheur.

Nous avons remonté ce problème de tricheur en Draft aux équipes.

En attendant, si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en utilisant cet outil.

Pour l'outil qui détermine si vous êtes éligible pour un jeton draft de remplacement, récupérez bien vos récompenses en jeu et attendez environ 1 heure avant de l'utiliser.

J'espère que vous serez éligible cette fois.