TrAsHxKennedyRising Novice14 hours agoEA CONNECT BUG XBOX SERIES X/SBonjour,impossible de joué avec mes amis sur fc27. Ci-joint la vidéo qui prouve le bug. Cordialement,ea connect bug.mp430.2 MB
Recent DiscussionsEA SPORTS FC 27 Ultimate Team : bug Moments Au palier intermédiaire du mode "Moments", dans la mise en pratique 2, ça ne veut pas me valider "réussissez 1 centre" alors que le centre est réussi. Au palier "gestes techniques", je fais 5 piche...Bug attribut Bonjour Lorsque je met des point attribut d’autre baisse je pense que se n’est pas normal sa se passe avec mon joueur DRAFT INUTILE Je viens tout juste de commencer FC 27 et ce problème me pénalise énormément, car j’ai déjà perdu deux entrées Draft alors que je n’ai même pas pu jouer correctement. J’ai besoin de ces jetons pour p...Match amical destin glorieux plante au coup d'envoi Depuis 2 jours maintenant, lorsque je lance un match amical destin glorieux, ça plante directement après le coup d'envoi avec le message en capture d'écran. impossible de faire les objectifs... e...Joueur, bloqué sur la touche Pendant un match, le joueur contrôlé par la, reste bloqué sur la touche et ne réagit pas . Il ne fait notamment pas la passe.