mathias_blldNewcomer3 days agoProblème objectif Fondation👋👋À chaque fois que je fais l’objectif qui est de changer le dispositif de mon club dans la section "Les Fondations", l’objectif ne veut pas ce valider.image.jpg2 MB
Recent DiscussionsEA CONNECT BUG XBOX SERIES X/S Bonjour, impossible de joué avec mes amis sur fc27. Ci-joint la vidéo qui prouve le bug. Cordialement, Cheater en Draft FUT!? Impossible de jouer Bonsoir, Voilà la soirée... Déconnexion dû aux serveurs EA , et là je lance ma première Draft en FUT !! et voilà sur quoi je tombe !! Un tricheur ne me permettant pas de pouvoir jouer au jeu , heur...Match amical destin glorieux plante au coup d'envoi Depuis 2 jours maintenant, lorsque je lance un match amical destin glorieux, ça plante directement après le coup d'envoi avec le message en capture d'écran. impossible de faire les objectifs... e...Mode Saisons, problème dans "Gestion d'équipe" Bonjour à tous, Qui dit nouvel opus, dit nouveau bug. 😆 En mode Saisons, depuis le menu où on peut lancer un match ou modifier les paramètres de matchmaking, quand je veux changer les remplaçants ...EA SPORTS FC 27 Ultimate Team : bug Moments Au palier intermédiaire du mode "Moments", dans la mise en pratique 2, ça ne veut pas me valider "réussissez 1 centre" alors que le centre est réussi. Au palier "gestes techniques", je fais 5 piche...