Forum Discussion

KobuLeVrai's avatar
KobuLeVrai
Rising Novice
11 hours ago

Probleme de sprint/defense

Bonjour,

Je souhaite signaler une nouvelle fois un problème majeur concernant le gameplay de FC 27.

Le jeu devient régulièrement presque incontrôlable :

• Des joueurs avec environ 90 de vitesse sont incapables de courir ou d'accélérer normalement.
  • Les joueurs donnent une sensation extrêmement lourde et lente, sans rapport avec leurs statistiques.
  • En défense, lorsque j'utilise le sprint, mes joueurs se déplacent parfois en pas chassés au lieu de sprinter normalement.
  • Les commandes et les déplacements ne correspondent donc pas toujours aux actions demandées.

On m'a déjà répondu de vérifier ma connexion et ma manette. Ce n'est pas le problème.

Mon matériel est neuf, ma connexion fonctionne correctement et je ne rencontre pas ce comportement sur mes autres jeux. Le problème est spécifique à FC 27.

De nombreux joueurs signalent également des problèmes de lourdeur, de réactivité et de comportement des joueurs. Il serait donc appréciable que ces signalements soient réellement étudiés comme un potentiel problème de gameplay, de serveurs ou de traitement des inputs, plutôt que systématiquement renvoyés vers la connexion ou le matériel des joueurs.

Dans ces conditions, certains matchs deviennent extrêmement frustrants : les statistiques des joueurs semblent parfois ne plus avoir de sens et défendre correctement devient très difficile lorsque le jeu transforme un sprint en déplacement latéral.

Merci de transmettre ce signalement à l'équipe concernée et d'enquêter réellement sur le problème.

No RepliesBe the first to reply