Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Rapports de bugs

Forum Discussion

Xromu_-_974x's avatar
Xromu_-_974x
Seasoned Newcomer
1 day ago

Victoire Match saison pas comptabiliser

Certaines victoires en saison après un rage quit ne sont pas comptabilisés, chaque année toujours le même problème qui n'est pas résolu

multijoueur

1 Reply

• Harlock721's avatar
    Harlock721
    Rising Novice
    22 hours ago

Toujours pas résolu avec maj 18 pts dans la vue... Le pire eafc 

Recent Discussions

• NoRax5242's avatar

Problème de caméra

Avant de tirer un corner en clash d'équipe ma caméra à commencé à filmer les tribunes impossible de voir le terrain de la 75 ème à la fin du match et impossible de la changé ou de la remettre normal...
    NoRax5242
    12 minutes ago
  • SEB57000's avatar

Bug création de maillot

Bonjour Il y a un bug au niveau de la création de maillot l images ne correspond pas au joueur Merci
    SEB57000
    28 minutes ago
  • izamlutxe's avatar

Bug

Bonjour, j’ai un bug avec mon gardien de but au lieu d’aller dans les caisses, il va sur le terrain et j’ai essayé toutes les manières possibles et c’est toujours la même chose
    izamlutxe
    57 minutes ago
  • eb1971's avatar

Filet tifo au milieu du terrain rush

J ai changé plusieurs fois de vu et caméra C est comme si le Filet tifo était au milieu du terrain rush
    eb1971
    1 hour ago
  • LegendVipex_x's avatar

Bug de post

Bonsoir, je vous contacte afin de vous prévenir que depuis la sortie du jeu fc27. A chaque fois que je lance des parties en tant que gardien dans les modes 11v11 et rush je me retrouve a chaque fois ...
    LegendVipex_x
    1 hour ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc.

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago