Gab000611Rising Newcomer2 months ago3396h en 3 fifa et je n’ai pas accès à la bêta … , j’ai consacrés 141 jour , 4 mois , a jouer au jeu et je n’ai pas accès a la bêta de fc27 98F1A8BC-ADB6-4960-BD2B-30A3EBC80C67.png2.2 MB
Hams160Rising Newcomer2 months agoPareil je suis extrêmement déçu après tout me ces annes de fidélité c’est inadmissible
Recent DiscussionsBug vente marcher des transferts Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec mon compte. Je n’ai pas été banni du jeu, mais je n’ai actuellement plus accès correctement au marché des transferts : lorsque j’essaie de vend...Tournoi point fut ps5 Bonjour je souhaiterais faire un tournoi point fut sur ps5 quand tout d’un coup je ne le vois plus affichés mais sur un autre compte je le vois je n'ai plus accès au tournoi alors que j’ai rien dans ...Mode saison Pourquoi est il impossible de modifier son groupe, au niveau des remplaçants et reserviste en mode saison ? Modifier selection national Bonjour je me permets d’écrire concernant une question Est ce qu’on peut par exemple crée des équipes custom, mon idée est d’utiliser une équipe national en solo mais d’y ajouter/remplacer des...Bonjour ea, suggestions FC 27 est, à mes yeux, l’une des expériences les plus frustrantes que j’ai pu avoir sur un FC depuis longtemps. Et le problème n’est pas de perdre des matchs. Je jouais déjà à FC 26 à un niveau où ...