Forum Discussion

ifx5uxy140sq's avatar
ifx5uxy140sq
Newcomer
1 day ago

Ajouter la ligue 3 française

Ajoutez la Ligue 3 française à EA Sports FC 🇫🇷⚽

EA Sports, ce serait incroyable d’avoir enfin la Ligue 3 française dans EA Sports FC ! Ça permettrait de faire des carrières encore plus réalistes, notamment avec les clubs qui montent progressivement jusqu’à la Ligue 1.

La communauté française aimerait vraiment voir cette compétition dans le jeu. 🙏🇫🇷

EA, ajoutez la Ligue 3 ! 🔥

1 Reply

• Bonjour ifx5uxy140sq​ 

En soit, c'est pas une mauvaise idée, mais je doute que cela intéresse une grande partie des joueurs.
    La plupart des joueurs hardcore jouent à FUT plutôt que la carrière. C'est une stat qui montre clairement l'intérêt des joueurs pour certains modes de jeu plutôt qu'un autre.
    Les Ligues françaises ne doivent pas être les plus importantes dans ce jeu, donc si un jour la 3ème division devait arriver sur FC, ce serait celles des principaux championnats j'imagine. Est-ce que la Ligue française en fait partie ? Je ne sais pas. Le PSG est au sommet de l'Europe, mais est-ce que le Championnat de France l'est ? J'ai des doutes.

Par ailleurs, la Ligue 3 n'était pas professionnelle jusqu'à ce mois-ci, du coup ça doit être l'une des autres raisons qui n'a pas poussé EA à s'y intéresser.