Forum Discussion
16 Replies
- Jujuhgo3 days agoNewcomer
Bonjour EA, je viens de recevoir un code de téléchargement pour EA Sport FC 27, mais le code est pour une console de Amerique du Nord et je me trouve en Europe, en France. J'aimerais changer le code de téléchargement et par le mail, cela ne fonctionne pas car EA Sport Fc 27 ne s'affiche pas dans les jeux avec beta fermé.
Merci de votre compréhension.
- yann77550003 days agoRising Newcomer
Bonjour, je vous contacte car j’ai reçu un code pour la bêta de FC 27, mais je ne peux pas l’utiliser. Le code semble être destiné à l’Amérique du Nord, alors que je suis en Europe (France). Est-il possible de modifier la région du code ou de recevoir un code compatible avec l’Europe ? Merci pour votre aide.
- EA_Cath3 days ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Les messages concernant les codes pour la beta de FC 27 pour la mauvaise région ont été fusionnés ici.
Nous avons vérifié tout ceci avec l'équipe EA Playtesting. Si vous avez manifesté votre intérêt via le sondage pour la bêta fermée de FC 27 et que vous avez sélectionné une plateforme ou une région incorrecte (ou aucune région du tout), nous ne sommes pas en mesure de modifier ces informations une fois les invitations envoyées. La prochaine fois que vous vous inscrivez pour des tests de beta, veuillez bien vérifier que toutes vos informations sont exactes avant de soumettre le formulaire.
Il faut aussi noter que le questionnaire demandait d'indiquer une première ainsi qu'une seconde préférence en matière de plateforme. Si votre premier choix n'était pas disponible, il est possible que vous ayez reçu une invitation pour votre deuxième plateforme renseignée à la place. La raison est que nous souhaitons réunir des testeurs issus de diverses plateformes.
Si vous avez reçu une invitation directe sans vous être inscrit sur le site EA Playtesting, celle-ci reposait sur des critères tels que votre adresse IP et la plateforme sur laquelle vous avez joué en dernier à un précédent titre FC. Malheureusement, il est impossible de modifier ces invitations une fois qu'elles ont été transmises.
Nous savons que beaucoup d'entre vous attendaient avec impatience de pouvoir jouer. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier les invitations individuelles à ce stade. Notre outil de remplacement de code beta ne permet pas non plus d'échanger votre code contre un code pour une autre région ou une autre plateforme.
Enfin, un dernier rappel rappel : votre code beta est personnel ; si vous le partagez avec une personne n'ayant pas été invitée, celle-ci ne pourra pas accéder à la bêta fermée.
- alaebcdA2 days agoRising Newcomer
Bonjour EA_Cath , j'ai choisi la bonne région de l'Amérique, par contre j'ai réçu un code pour la région d'Europe, donc je pouvais pas le télécharger, est ce que vous pouvez m'aider avec ça ? , merci
- V3nix3332 days agoRising Newcomer
Tu peux me le donner je suis en Amérique du Nord je vient de déménager
- Samorytbg2 days agoNewcomer
Moi aussi j’ai un code de mauvaise région
- pierre_drd19872 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour j'ai reçu un code qui n'est pas sur la bonne génération je suis sur xbox séries x merci de me recontacter pour résoudre le problème merci
- guilaingeo542 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour je vous contacte car j'ai reçu un code pour la beta fermée de FC 27 mais celui ci n'est pas pour la bonne region, il est indiqué que c'est pour en Amérique alors que je suis en Europe, Merci de faire le nécessaire au plus vite pour me donner un code européen
- Jey852 days agoHero+
Bonjour pierre_drd1987
Si vous n'avez pas reçu le bon code pour la bonne plateforme, c'est que vous avez dû vous tromper en remplissant le formulaire et malheureusement il n'y a plus de code disponible.
Veillez à indiquer les bonnes info et modifier votre profil joueur sur le site EA Playtesting pour éviter la même erreur l'année prochaine 😉 - guilaingeo542 days agoSeasoned Newcomer
Bah j'ai bien mis France Europe, pourtant on m'a mis en Amérique, je mérite mon code, c'est votre erreur