Forum Discussion

XLGalex's avatar
XLGalex
Rising Rookie
9 hours ago

Bilan

Je joue principalement en Club pro, et quand mes collègues ne sont pas là, en rush et match libre.

Merci de remettre le mode rush en accès direct comme match libre, pas de file d attente dans ground.

Premières impressions, les bots défendent mieux, par contre ils ne courts pas assez vite contre des pros évolués en vitesse et accélération.

Les passes en profondeur sont en semi ou manuel, pas possible en assisté. C est bien et c est pas bien, c est plus dur il faut s appliquer d avantage mais par contre parfois c est abusé, il y a largement la place de passer un ballon, et c est soit intercepté soit la passe est mauvaise, c est lourd.

En parlant de lourd, la vitesse de jeu ne le dérange pas, par contre la réactivité est insupportable, quand j appui sur un bouton, je ne devrais pas à devoir le faire 3 fois, qd j appui ça doit faire ce que je demande.

En match libre avec des maillots bancs avec un peu de bleu, on a joué contre une équipe maillot blanc avec un peu de vert, c est un manque de finition et de travail de la part d EA. Honteux.

Idem maillots noirs arbitre noir, maillots violets, arbitre violet... A part leur monde ouvert, ils n' ont pas bossé sur tout le jeu. C est honteux.

J ai encore vu un bot qui couvre le hors jeu, problème remonté depuis Fifa08 à EA...... Honteux.

J ai fait du 1vs1 saison, avec PSG, qd tu as un joueur évolué comme Dembelé, tu fais droite gauche droite gauche... C est injouable pour l adversaire, donc en club pro qd nos pros sont super évolués ça sera pareil.

Pour le rush, il faut faire comme match libre, on rentre direct, pas la queue comme pour les autres mini jeux. Et le match libre il faudrait une téléportation.

Certains vont me dire que match libre c est nul et c est vrai, mais comme je joue quasiment qu en pro, si mes potes ne sont pas là, je ne vais pas attendre, donc voilà. Et le rush, cette année est foutu avec ce système d attente...

Et comme l' année dernière, le système de division actuel avec playoff, c est nul, c était mieux avant, et ça devait être mieux qu avant.

Merci

No RepliesBe the first to reply