MEHDIX24Rising Newcomer2 days agoCarrier manager trop facileJe trouve le niveau des equipes dans la carriere manager trop facile malgre j ai mis la dificulte Ultime .
1 ReplyReplies sorted by Oldestp8012fSeasoned Rookie1 day agobonjour mets des sliders, mets toi en semi ou mieux encore en fuma. augmente tes difficultés
p8012fSeasoned Rookie1 day agobonjour mets des sliders, mets toi en semi ou mieux encore en fuma. augmente tes difficultés
Recent Discussions[Recrutement] Clubs & The Grounds : Trouvez un Club ou des Coéquipiers Salut à tous les passionnés de ballons ronds ! 👋 Le coup d'envoi de la saison est donné sur EA SPORTS FC™ 27 ! Que vous souhaitiez imposer votre style dans le mode emblématique Clubs ou dominer le...Fc 27 avis bêta et demande Bonjour, j’aimerais faire un petit point de la beta que j’ai eu avant la sortie officielle du jeu, Tout d’abord j’espère que le speed boost va être j’ai trouver les joueurs beaucoup trop rapides av...Cameroun FC 27 Boujour, veuillez ajouter la tenue et l'écusson officiels de l'équipe nationale du Cameroun à EA Sports FC 27. L'équipe nationale du Cameroun est déjà jouable, mais elle utilise actuellement des tenu...Rendre les paramètres "Classique" obligatoires et supprimer l'aide adaptative Bonjour à toute l'équipe EA Sports et à la communauté, Je souhaite attirer votre attention sur un problème majeur qui nuit à l'expérience de jeu et à la compétitivité sur FC 27 : l'utilisation des ...EDIT CE CONTENU A ETE MODIFIE PAR UN MODERATEUR Liste de bugs et suggestions EDIT : CE CONTENU LA FORME ET TOUT LE RESTE A ETE MODIFIE PAR UN MODERATEUR IL NE CORRESPOND PLUS AUCUNEMENT AUX DIFFERENTS MESSAGES DORIGINES ET NE REPRESENTE PLUS LA QUALITE DES REMONTER DE BUG OU...