Forum Discussion

Theozxz267's avatar
Theozxz267
Seasoned Newcomer
1 month ago

code beta pour mauvaise plateforme

bonjour hier soir j'ai recu un code beta pour ps5 alors que je joue sur pc alors que je me suis inscrit pour pc comment puis modifier la plateforme?

10 Replies

• Re salut pour du serieux la béta etant bientot finis si vous avez un code PC j'ai un code PS5 Ajoutez 

dylan56360 c'est mon DISCORD ^^ je vous attend

• lebgdu77974's avatar
    lebgdu77974
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Salut je suis sur ps5 peut tu le donner le code s'il te plaît 

• Salut moi ces l’inverse mon pote a reçus un code pc au lieux de son code ps5 ajoute le sur snap yasko-b91 comme sa vous l’échanger 

• UnitedSexyBoy56's avatar
    UnitedSexyBoy56
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Salut j'ai reçu un code beta ps5 aussi etant sur pc j'aimerai l'echanger je vous met donc mon discord : 

dylan56360 que du serieux s'il vous plait la béta finis bientot ^^

• 2248934839's avatar
    2248934839
    Rising Newcomer
    1 month ago

moi j’ai un code pc alors que jsuis ps5 vient on trade

• Bonjour, je suis passée par une situation similaire récemment. De mémoire la plateforme d'un code bêta n'est pas modifiable une fois attribuée, ça dépend de l'info renseignée au moment de l'inscription. Le mieux est de contacter directement le support EA Help avec ton identifiant EA et une capture du mail reçu, ils peuvent parfois régénérer un code sur la bonne plateforme. Bon courage, en espérant que ça se règle vite pour toi.

Petit complément : pour ceux qui cherchent un générateur de pseudo en ligne pratique pour un pseudo stylé ou un pseudo aléatoire, voir l'outil.