Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 27
  4. FC 27 Discussion générale

Forum Discussion

NF_Nasty's avatar
NF_Nasty
Rising Newcomer
11 hours ago

Déconnexion draft

J’ai eu une déconnexion des serveurs ea lors d’une draft solo alors que j’avais terminer et gagner le match 10 buts et quelques ce qui m’a fais perdre au premier tour 

ultimate team
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• NHbinkss's avatar

NOTES ÉVOLUTIVES

Enlever les notes évolutives en mode carrière c’est tellement nul. J’ai Bruno Fernandes avec 79 de GEN…. Sa tue le jeu on devrait pouvoir désactiver cette fonction
    NHbinkss
    25 minutes ago
  • gxnerox's avatar

Équipe vendu

Bonjour j’ai eu un bug considérable mon équipe fut champions que j’ai composé se retrouve dans ma liste des transfert sans rien que je face donc je perd les crédit cela c’est produit plusieur fois
    gxnerox
    1 hour ago
  • Boing30009's avatar

I dont see the fondation objective

when I go in fondation objective I Just see the objective for kostoulas but I don’t see the objective to unlock the market
    Boing30009
    10 hours ago
  • NF_Nasty's avatar

Déconnexion draft

J’ai eu une déconnexion des serveurs ea lors d’une draft solo alors que j’avais terminer et gagner le match 10 buts et quelques ce qui m’a fais perdre au premier tour
    NF_Nasty
    11 hours ago
  • LeKiki0-0's avatar

Bug vente marcher des transferts

Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec mon compte. Je n’ai pas été banni du jeu, mais je n’ai actuellement plus accès correctement au marché des transferts : lorsque j’essaie de vend...
    LeKiki0-0
    12 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc.

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago