mrdagadaaaaNew Novice9 hours agoEa crypte 2 match d’affiléeComment c’est possible de crypter 2 match d’affilée c’est un scandale
Recent DiscussionsBug critique : Marché des transferts bloqué, objectifs invisibles Bonjour, Je rencontre un bug bloquant majeur sur mon compte Ultimate Team qui m'empêche complètement de progresser et d'accéder au jeu : Objectifs de départ bloqués / invisibles : L'onglet "Fondat...Sanction Bonjour J ai une sanction a tort j ai ete banni depuis le 02 octobre des marché des transfert pour transfert de crédit hors je possède qu un compte je pratique que de l achat et revente qui je pens...Bug vente marcher des transferts Bonjour, Je vous contacte concernant un problème avec mon compte. Je n’ai pas été banni du jeu, mais je n’ai actuellement plus accès correctement au marché des transferts : lorsque j’essaie de vend...Beuge Pourquoi je ne reçois plus mes points sur clashs d'équipe sa me dit que je gagne 0 et ma progression n'avance pas Ea crypte 2 match d’affilée Comment c’est possible de crypter 2 match d’affilée c’est un scandale