Note de heung min son de 81 !!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite vous faire part de mes inquiétudes concernant la note de Son Heung-min dans FC 27.
Dans FC 26, Son était noté 85, et il est maintenant passé à 81 dans FC 27. Une baisse de quatre points en une seule édition me paraît extrêmement sévère pour un joueur de son niveau.
J’ai également été surpris de voir que Kim Min-jae est maintenant mieux noté que Son (83 contre 81). Je comprends que les notes puissent évoluer en fonction des performances récentes, de l’âge, des statistiques et d’autres facteurs, mais je trouve cette baisse difficile à comprendre compte tenu de la qualité, de la carrière et des accomplissements de Son.
Son Heung-min est également mon joueur de football préféré. En tant que fan, voir sa note passer de 85 à 81 est donc vraiment décevant. J’espère sincèrement que vous pourrez reconsidérer sa note globale et, surtout, revoir les attributs individuels qui ont conduit à une baisse aussi importante.
Je ne demande pas que sa note soit augmentée artificiellement simplement parce qu’il est populaire. J’espère simplement que sa note reflète correctement son véritable niveau en tant que footballeur.
Merci d’avoir pris le temps de lire mon message. J’espère que vous envisagerez de revoir la note de Son Heung-min dans FC 27.
Cordialement,
Un fan de Son Heung-min et joueur de FC