Emma250911Rising Newcomer9 days agoProblème de récompense et déconnexion fin de match win Bonjour, Je vous contacte concernant un problème important que je rencontre actuellement sur EA SPORTS FC 27, dans le mode Ultimate Team, Division Rivals. Depuis plusieurs matchs, lorsque...Show More
Recent DiscussionsProblème Fc27lite et installation essai EA Play J’ai téléchargé Fc 27 lite pour pouvoir tester le jeu et me faire un avis, et j’ai ensuite acheté un abonnement ea play d’1 mois pour pouvoir accéder au dix heures d’essai mais quand je veux essayer ...Récompense précommande pass non reçue Bonjour, j’ai acheté la version ultime hier mais je n’ai pas reçu le pass premium pour la saison 1, mais j’ai bien reçu les points fc, que faire ? Dribbles Bonjour, j’ai tout essayer sur fc 27 et je n’arrive pas a faire des dribbles ou des feintes de corps, j’ai jouer qu’a fc 26 et c’est pareil. Qu’est ce que je fais de mal, je sais faire que des pichen...Ea sports fc 27 problème d'équilibre C est pas équilibre en rush en mode carrière ménageur supprimer rush Remboursement draft Toujour des problèmes je gagne mon macht de draft sa me fait quitte en plus de sa je perd ma draft rembourser moi ma draft