LeJ667New Novice1 day agoPROBLEME JE N'EST ACCES A RIEN bonjour j'ai la beta fc 27 est actuellement je ne peut rien faire dessus j'ai juste les menus des paramètre c'est tout aidez moi s'il vous plait
EA_CathCommunity Manager1 day ago(Bonjour LeJ667 , j'en profite juste pour ajouter qu'il y a un souci généralisé d'affichage des modes sur la beta, il s'agit probablement de ce bug)
Recent Discussionscode beta pour mauvaise plateforme bonjour hier soir j'ai recu un code beta pour ps5 alors que je joue sur pc alors que je me suis inscrit pour pc comment puis modifier la plateforme? Ajouter la ligue 3 française Ajoutez la Ligue 3 française à EA Sports FC 🇫🇷⚽ EA Sports, ce serait incroyable d’avoir enfin la Ligue 3 française dans EA Sports FC ! Ça permettrait de faire des carrières encore plus réaliste...Code bêta fermée de EA SPORTS FC27 pour PlayStation 4 qui ne marche pas Bonjour j’ai demandé un code pour la bêta fermée de EA SPORTS FC27 pour PlayStation 4 mais le code ne marche pas merci de me donner un retour d’ici 24H merci d’avance fc27 bêta Hello, I received my beta code—thanks EA—but I’d like to know if it’s possible to get one for Ultimate Team, since mine is for Career Mode only. FC27❤️ Bonjour l’équipe EA SPORTS FC, J’espère que vous allez bien. Je vous écris avec beaucoup d’espoir concernant la bêta de FC 27. Je voulais savoir s’il serait possible d’avoir accès à la bêta. Je n’a...