s945zRising Newcomer5 days agoRe: Bêta fc27 - Code reçu pour la mauvaise régionj’ai reçu un code pour la bêta de fc27 cependant il ne correspond pas à ma région ce qui fais que je ne peux y avoir accès
Recent DiscussionsEA PLAY - 18/09 Bonjour, Comme les autres années, En prenant le EA PLAY, Sera il possible de télécharger le jeu le 18/09 et y jouer 10h? en vous remerciant Le code de bêta Je n’ai pas reçu le code de bêta, j’ai reçu les notifications par e-mail que je peux télécharger FC 27 en bêta, mais je n’ai pas reçu le code Note de heung min son de 81 !!!!!!!!!!!!!! Je souhaite vous faire part de mes inquiétudes concernant la note de Son Heung-min dans FC 27. Dans FC 26, Son était noté 85, et il est maintenant passé à 81 dans FC 27. Une baisse de quatre points ...Ea sports fc 27 Ea sports fc il manque des choses comme préparation de jouer avec nos joueurs dans le mode carrière manager les menus sont sombre the groud des histoires avec nos joueurs création Suggestions pour le mode manager de FC 27 Bonjour EA Sports ! 👋 J’aimerais aussi voir une fonctionnalité plus réaliste en mode Carrière Joueur : 👉 Lorsque le joueur fait un mauvais match ou n’atteint pas les objectifs fixés par le ...