Forum Discussion

Guitareboy021's avatar
Guitareboy021
Seasoned Novice
2 days ago

reset du jeu et questions diverses.

Dans le mode carrière manager et dans l opiton de jeu "createur" j ai un souci: deux ecrans sur le jeu avec choix dequipe ! a quoi sert la remeier partie de ce choix (partie gauche de l' ecran).

second point : je souhaiterais ecraser les parties que j ai débuté......j ai trouver l écran pou il est inscrit

Dans ce mode ecraser ne fonctionne pas !! 

a quoi sert l' abonnement pour jouer par exemple à GRounds......Pourquoi est il nécessaire .

dans FUT je ne récupère pas ou peu mes recompenses en particulier celles que j ai gaganées dans les defis .....j atteins le niveau 5 donc recompenses mais mais elles sont où ???

les transferts ! wouah ! une belle galère !! c' est peut etre tres proche de la réalité ..mais bon c et souvent chiant ! j ai réussi à vendre mais à acheter que nenni !! avez vous un conseil ???

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Guitareboy021​ ,

Je vais essayer de répondre le mieux possible à vos 5 questions parce que je ne suis pas sûr de toutes les comprendre...

1. Pour la partie gauche de votre écran pouvez vous nous montrer à quoi ça ressemble ? Le Portail de création de Défis Manager Live sert à concevoir vos propres scénarios de match personnalisés et des défis dynamiques pour le mode Carrière de manager. Vous pouvez y définir des objectifs précis et des critères de départ uniques pour épicer vos saisons et débloquer des récompenses. Voici le lien du portail de création:

https://www.ea.com/fr/games/ea-sports-fc/fc-27/challenges

2. De mémoire, vous pouvez écraser une sauvegarde en faisant une sauvegarde manuelle. Il vous suffit juste de sélectionner une sauvegarde existante pour écraser celle-ci.

3. Pour jouer aux modes de jeu en ligne comme The Grounds, vous avez besoin d'un abonnement en ligne. (Xbox live ou Playstation Plus si vous êtes sur consoles)

4. Pour récupérer vos récompenses du pass, il suffit juste d'aller dans le menu principal et aller dans le FC Hub. Si vous avez récupéré une récompense Ultimate Team, il faut aller dans la boutique d'Ultimate Team.

5. La première saison, il est souvent difficile d'acheter des joueurs, c'est voulu. Jouez quelques saisons et vous verrez que ça devient plus facile d'effectuer des achats quand votre club gagnera des trophées et monte en réputation.
  • Guitareboy021's avatar
    Guitareboy021
    Seasoned Novice
    1 day ago

un grand merci ...vos réponses sont claires et précises ...j ai 73 ans et il y a assezpeu de temps que je joue à ce jeu apres avoir pratiqué le foot réel à une niveau modeste .. j adore ce jeu.

la première question est mal posée car moi meme je n arrive pas à comprendre: je vais essayer de clarifier ma question:  je crée mon equipe : je la niome .juesque là tout va bien. puis je fais continuer....j arrive sur une écran diviser en deux dont je n arrive pas à saisir l utilité et ceci d autant plus que j ai rempli la partie droite de cet écran et pas la partie gauche ....la sule possibilité qui m est alors donné c est "retour". et la je retombre sur l ecran de création et si je fais "continuer" je retrombe sur l ecran "droit " que j ai evoqué plus haut.

je ne comprends donc rien.... peut etre si ma reformulation est meilleure pourrez vous m expliquer....

en tout cas enciore un grand merci !! a vous lire svp et merci d'avance