KL7_highNew Novice22 days agoSuggestions de nom pour la Carrière Joueur Bonjour EA Sports ! 👋 J’aimerais une petite amélioration dans le mode Carrière Joueur : pouvoir choisir « Kyliann » comme prénom prononcé par les commentateurs. Ce serait génial que les comm...Show More
EA_CathCommunity Manager22 days agoMerci pour la suggestion KL7_high , on ne promet rien mais on fera remonter!
Recent DiscussionsFc 27 avis bêta et demande Bonjour, j’aimerais faire un petit point de la beta que j’ai eu avant la sortie officielle du jeu, Tout d’abord j’espère que le speed boost va être j’ai trouver les joueurs beaucoup trop rapides av...Demande de code pour la bêta de FC27 Bonjour l’équipe EA Sports, Je me permets de vous écrire avec beaucoup d’espoir afin de vous demander s’il serait possible de recevoir un code d’accès à la bêta de FC 27 PS5 EUROPE . Je suis un gra...Effectif FUT 27 déjà à plusieurs millions?? Bonjour Je me suis connecté à l'application Compagnon FC27 et en regardant les classements je vois déjà des joueurs avec des effectifs qui valent 150 millions, des montants de bénéfices de transfe...Applications Web & Compagnon FC 27 - FAQ Bonjour tout le monde, La sortie de FC 27 se rapproche, et aujourd'hui on accueille la sortie de la Web App pour cette année. C'est l'occasion de partager plusieurs liens utiles: Comment débloq...Mode Carrière – Créer un club : personnalisation des sponsors maillot Bonjour EA SPORTS FC, J’aimerais proposer une amélioration pour FC 27 et les prochains jeux FC concernant le mode Carrière entraîneur – Créer un club. Il serait vraiment intéressant de permettre au...