Forum Discussion

F1r3KlyxV3's avatar
F1r3KlyxV3
Seasoned Newcomer
1 day ago

BANNISEMENT POUR AUCUNE RAISON

Bonjour je n'ai fais aucun transfert de soldes vers un compte a un autre, j'achetais des joueurs pour pouvoir faire mes albums et je les vendais juste après car je n'ai pas besoin de les garder dans mon équipe, quitte a perdre un tout petit peu de credits, en aucun cas je n'ai enfreins une règle. J'ai fais ca pour pouvoir acheter valencia a 500 jetons c'est tout pour quel raison je me prend un bannissement.

J'ai toujours eu un seul compte et je n'ai enfrain aucune regle.
Ce faire bannir car je fais des albums c'est du n'importe quoi sérieux. J'ai fais appel en espérant un minimum de justice face a votre erreur.

[photo retirée - info confidentielle]

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 hours ago

Bonjour F1r3KlyxV3​ , j'ai retiré la photo de votre dossier car techniquement il s'agit d'une info confidentielle.

Navrée de lire que vous avez été sanctionné. Effectivement la meilleure chose à faire est de faire appel, et n'hésitez pas à le faire autant de fois que l'option est disponible même si vous recevez des réponses négatives. 

Bon courage.

• F1r3KlyxV3's avatar
    F1r3KlyxV3
    Seasoned Newcomer
    7 hours ago

j'ai éte banni pour un mautif completement faux et vous ne pouvez rien faire pour moi, j'ai pris une pause de fifa pour cette raison.
    Je suis un encien joueur de fifa jamais une chose pareil ne m'étais arriver, s'il vous plait j'ai été banni injustement essayez de faire quelque chose pour moi

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 hours ago

Depuis les forums nous ne pouvons littéralement pas faire grand chose de plus à part vous rediriger, nous n'avons aucun accès à votre compte, à vos informations... c'est une toute autre équipe qui gère ça, il faudra attendre une réponse de leur part 😕

• F1r3KlyxV3's avatar
    F1r3KlyxV3
    Seasoned Newcomer
    4 minutes ago

Vous n’avez aucun contact personnel ?
    Je comprends mais si je ne me fais pas deban car je n’est rien fait les jeux ea c fini pour moi je suis un très bon joueur pas encore pro mais j’y comptais.

j’ai été trop fidèle a vous pour à la fin me faire ban pour aucun motif