Forum Discussion

Laruse1313's avatar
Laruse1313
Rising Newcomer
3 hours ago

Bonjour,

Bonjour,

Je pense que mon compte EA/Ultimate Team a été compromis. Je viens de constater que plusieurs de mes joueurs ont été vendus sans mon autorisation et que des crédits ont également disparu.

Je n’ai effectué ni ces ventes ni ces transferts. J’ai immédiatement sécurisé mon compte en changeant mon mot de passe et en activant l’authentification à deux facteurs par SMS.

Je souhaiterais que vous vérifiiez l’historique de mon compte afin de déterminer ce qui s’est passé et, si possible, que vous m’aidiez à récupérer les joueurs et les crédits qui ont été retirés sans mon autorisation.

J’ai également rencontré une Erreur 500 (Internal server error) lorsque j’ai essayé de contacter l’assistance EA.

Merci de vérifier mon compte et de m’indiquer les démarches à suivre.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour Laruse1313​ , pour ce souci il faudra effectivement contacter l'assistance EA directement, depuis les forums nous n'avons aucun outil pour vérifier votre compte ni vous redonner vos éléments manquants.

Le site de l'assistance rencontre des problèmes actuellement, on espère que ce sera rapidement corrigé 🙏

• Force frero, ça m’est arrivé y’a 2 ans et j’avais que mes yeux pour pleurer. Je n’ai eu aucune compensation car apparemment il ne pouvait pas le prouver. Alors que de mon côté j’ai pu identifier une connexion en Russie.