Forum Discussion

julted16's avatar
julted16
Newcomer
11 hours ago

Serveur EA

Bonjour, des que j'essaie de me connecter au serveur EA je n'y arrive pas, on me dit que le serveur sont actuellement indisponible ( ma connexion est bonne, ma play n'a rien de particulier, j'ai fait pas mal de manipulation ) je ne sais plus quoi faire. aider moi 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 hours ago

Bonjour julted16​ , quelles manipulations vous avez déjà faites, pour qu'on ne vous redonne pas les mêmes? Vous avez cette erreur dans n'importe quel mode de jeu en ligne?

• julted16's avatar
    julted16
    Newcomer
    8 hours ago

Oui j'ai cette erreur dans n'importe quel mode en ligne.

J'ai essayé d'éteindre ma console, de relancer le jeu, j'ai vérifié ma connexion, j'ai éteint ma connexion puis reconnecter ma connexion à la PlayStation.

• Bonjour, j’ai exactement le même problème de connexion et je ne sais plus quoi faire j’ai tout essayer (même manipulation que la personne qui indique le problème) cela ce produit dès le lancement du jeu et des qu’une connexion au serveur est requise (ultimatum team par exemple) et c’est la deuxième fois que ça m’arrive en 3 jours 

• La même chose ici je viens d’installer le jeu et impossible de me connecter à n’importe quel mode en ligne je ne comprend pas ce que je dois faire pour régler la situation