Darkneoox
12 hours agoNewcomer
Bug menu
Depuis hier peut importe ce que je fait j’ai un bug qui s’affiche en bas de l’écran avec un changement donc je ne peut rien faire ni même un sbc ni même acheter un joueur
Depuis hier peut importe ce que je fait j’ai un bug qui s’affiche en bas de l’écran avec un changement donc je ne peut rien faire ni même un sbc ni même acheter un joueur
Bonjour depuis hier jeudi 24 septembre j'ai du relancer au moins 50 fois mon jeu, car dans les menus, lors du chargement avec le triangle vert il charge et bloque, que je fasse un sbc, marché des transferts album partout ça charge en illimité sans charger que faire et ça que depuis hier
Pareil depuis la dernière mise à jour parce que avant j'avais pas ce problème à tu trouvé une solution ?
Bonjour j’ai exactement le même problème que vous
Tu es chez free comme opérateur internet ?
Non j'ai tout essayé mais rien, mais apparemment c'est tout ceux qui sont chez Free... Je paris que c'est votre cas ?
Oui
Et tout ceux qu'on se problème viennent de chez Free... Je le suis aussi chez free et même problème que toi ...
Ptn donc on peut rien faire donc ?
J’ai même supprimer et re installer le jeux et toujours pareil ça rend fou
Le jeu ne fait que crasher toutes les 5min quand je suis dans les menus ! Étant donné le prix du jeu, c’est dommage de ne pas pouvoir y jouer + de 5min avant que ça crash !