jadou243Newcomer5 days agoBug sbc J’ai fini le sbc de michael olise mais je ne le trouve pas dans mon club
EA_CathCommunity Manager5 days agoBonjour jadou243 , si vous ne recevez toujours pas votre récompense de SBC après 24h, je vous invite à contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et vous aider: EA Help
Recent DiscussionsImpossibilité d'accéder a mon compte sur le jeu Bonjour, j'envoi ce message parce que j'ai un problème avec mon jeu au lancement de celui-ci. Quand je lance mon jeu, au moment d'accéder a mon compte, cela me met "Echec de chargement [Nom du compte...Problème sur mon compte fc27. Bonjour, EA et tout le monde.. Ça fais 2 fois en 2 semaine que, quand je retourne en utlimate team.. tout mon argents a disparu et mes joueurs vendable ne sont plus du tout dans mon équipe, vendu a ...Saison Fc27 matchs introuvables Bonjour, j’ai un soucis avec le lancement des matchs sur fc27 sur switch, j’ai tout essayé. serait-il possible de réinitialiser mon profil sur les serveurs ea? merci Problème récompense Je viens de finir mes défis manager live, mais je n’ai toujours pas reçu mes XP, comment cela se fait il ? Problème accès marcher des transferts cela fait deux semaines maintenant que j’ai fini les objectifs fondation et je n’ai toujours pas accès au marché des transferts ainsi qu’à fut champion. J’aimerais que mon problème soit réglé dans le...